Trois frontières : excursion avec une vue sur le coucher de soleil (Ref. 45337)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 25
Par personne
 
Description de votre expérienceCe prix inclutLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Description de votre expérience

Après une prise en charge à l'hôtel, vous arriverez au complexe et traverserez une boutique de souvenirs et serez placé dans un cadre historique des missions jésuites, où vous pourrez regarder une projection commémorative sur le sentier Cabeza de Vaca. Ensuite, vous pourrez contempler le monument brésilien des trois frontières et la beauté de la nature où se trouvent la rivière Foz do Iguaçu et la rivière Paraná. Au crépuscule, le paysage est complété par un beau coucher de soleil. Au point de repère peint en bleu, jaune et vert, aux couleurs du drapeau brésilien, vous serez à la frontière avec les pays du Paraguay et de l’Argentine. De là, vous pourrez voir les monuments de la partie argentine et du côté paraguayen.
Vous en apprendrez davantage sur la guerre du Paraguay, où le Paraguay a affronté le Brésil, l’Uruguay et l’Argentine. Vous y comprendrez les raisons stratégiques pour lesquelles le Paraguay a envahi le Brésil et l'impact durable de l'issue de la guerre. Cela vous donne une perspective différente sur la frontière elle-même.
L'endroit est parfait pour éveiller les sens, avec le paysage, le climat, la gastronomie et l'énergie qui émane des rivières, des frontières et de la forêt.

Ce prix inclut

- Pick up des hôtels du centre
- Guide personne
- Visite guidée - Monument triple frontière
- Dépôt

Lieu heure de départ

Lieu de départ : Pick-up à partir des hôtels de Puerto Iguazu et du centre-ville Heure de départ : 18h30

Retour

Détails de retour : Dépôt aux hôtels de Puerto Iguazu et du centre-ville

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Tous les mardis, mercerdis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches.

Bon à savoir

- L'heure de départ spécifique pour ce tour sera déterminée lors de la reconfirmation.

- Un passeport en cours de validité est requis le jour du voyage.

- Vous devez confirmer et obtenir toute exigence de visa avant le passage de la frontière. Toutes les exigences de visa sont la seule responsabilité du voyageur.

- Entrée au parc national d'Iguassu - 52,00 BRL. Les Brésiliens paient la moitié du prix. Pour les touristes nés dans la région du Mercosur, l’entrée coûte 39,00 BRL. Les enfants de moins de 11 ans ont accès gratuitement.

- Si vous êtes pris en charge à Puerto Iguazu pour traverser au Brésil, vous devrez payer une taxe de 20,00 pesos pour une taxe de tourisme écologique à Puerto Iguazu.

- Assurez-vous de conserver votre reçu afin d'éviter d'être facturé deux fois.

- Les valeurs ci-dessus sont approximatives et peuvent être modifiées sans préavis.

- Veuillez vérifier l'adresse de votre hôtel et l'heure de ramassage avant de confirmer votre achat.

- Si vous séjournez à Puerto Iguazu et que votre hôtel ne figure pas dans cette liste, vous devez vous rendre au point de rendez-vous de l'Exe Hotel Cataratas - Adresse: Ruta Nacional 12 km. 4 3370 Puerto Iguazú - Misiónes - Argentine.

Conditions d'annulation à l'achat

Produit non annulable non remboursable.