Visite de la DMZ au départ de Séoul (pont suspendu rouge en option, télécabine DMZ) (Ref. 61177)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 53
Par personne
 
ItinéraireDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: DMZ, Munsan-eup, Majeong-ri Imjingak Tourist information center, Paju, Gyeonggi-do South Korea

Parc Imjingak

Un panneau au parc Imjingak indiquant la distance à Séoul est de 53 km, tandis que Kaesong est à seulement 22 km.

Situé à environ 56 km de l'hôtel de ville de Séoul et à seulement 7 km de la ligne de démarcation entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, le parc Imjingak est une zone importante de l'histoire coréenne.

Il a été initialement construit en 1972 pour consoler ceux des deux côtés de la fracture qui ne peuvent plus retourner dans leur ville natale, leurs amis et leurs familles.

Le parc lui-même contient également un éventail de statues et de monuments sur la guerre de Corée, ainsi qu'une terrasse d'observation de 3 étages, un étang en forme de péninsule coréenne, un centre de la Corée du Nord et même un petit parc d'attractions.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Imjingak Pyeonghoa-Nuri Park, 481-1 Samok-ri, Munsan-eup, Paju, Gyeonggi-do South Korea

Le pont de la liberté

Les vestiges du pont de la liberté situés au parc Imjingak à l'intérieur de la DMZ

Le pont de la liberté a été construit à l'origine comme l'un des deux ponts ferroviaires (un vers le nord et un vers le sud) sur la rivière Imjin. Cependant, les ponts ont été détruits pendant le conflit de la guerre de Corée.

Plus tard, après la signature de l'accord d'armistice en 1953, un pont temporaire en bois construit à la hâte a été érigé à la place du pont ferroviaire en direction sud pour échanger des prisonniers de guerre (POW). Environ 12 773 prisonniers de guerre coréens et de l'ONU sont retournés en Corée du Sud en traversant ce pont.

Le pont a reçu son nom après que les prisonniers de guerre ont crié : « Vive la liberté ! alors qu'ils reculaient sur le côté sud du pont.

Le pont temporaire en bois de la liberté a depuis été démoli, ne laissant que ses piliers, tandis que le pont ferroviaire Imjin adjacent a été reconstruit et fait désormais partie de la voie ferrée entre la gare de Munsan et la gare de Dorasan.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: The Third Tunnel, Nosang-ri, Jangdan-myeon, Paju, Gyeonggi-do 10800 South Korea

Une étape à ne pas manquer sur notre itinéraire est le 3ème Tunnel d'Infiltration. Situé à 12 kilomètres de Munsan et 52 de Séoul, le tunnel a été découvert en 1978.

Son but était d'être utilisé pour envahir le sud. Long de 1 635 mètres, haut de 2 mètres et large de 2 mètres, le tunnel a la capacité de déplacer une division entière par heure !

Le fait curieux ici est que lorsque le tunnel a été découvert, la Corée du Nord a allégué que le sud l'avait construit pour une attaque surprise, mais les preuves indiquent le contraire. En vous promenant, vous aurez l'impression de remonter dans le temps ! Si vous n'êtes pas à l'aise avec les espaces fermés, vous pouvez attendre à la sortie.

Durée: 30 minutes

Arrêt à: Dora Observatory, Jeomwon-ri, Gunnae-myeon, Paju, Gyeonggi-do 413-920 South Korea

Situé au sommet du Dorasan, l'Observatoire est idéal pour observer de l'autre côté de la frontière. C’est la partie la plus proche du Nord et c’est l’un des points forts préférés des voyageurs lors du circuit !

Utilisez les jumelles haute puissance au troisième étage pour plus de précision. Vous pourrez voir le village de propagande du Nord situé juste à l’intérieur de la DMZ et voir jusqu’à Gaesong, la neuvième plus grande ville de Corée du Nord. Si vous avez la chance d'être ici par temps clair, vous pourrez également voir la statue en bronze de Kim Il-sung !

Durée: 30 minutes

Arrêt à: DMZ, Munsan-eup, Majeong-ri Imjingak Tourist information center, Paju, Gyeonggi-do South Korea

EN OPTION : Télécabine de la paix Paju Imjingak

Achevée en 2020, la télécabine Paju Imjingak Peace offre une vue plongeante sur la zone démilitarisée tout en transportant ses passagers à travers la rivière Imjin.

L'expérience DMZ Gondola va au-delà de la ligne de contrôle civile et les passagers devront donc apporter leur passeport ou leurs documents d'identité.

Chaque télécabine peut transporter jusqu'à 10 personnes, et certaines ont un fond en cristal (verre transparent) offrant une portée de visibilité encore plus grande pendant le trajet de 850 mètres.

Dans l'ensemble, la télécabine Paju Imjingak Peace offre une excellente vue sur la zone démilitarisée et vous permet de voir de nombreux sites principaux d'un point de vue unique, y compris un coup d'œil sur Camp Greaves. Camp Greaves a été le lieu de tournage du drame « Descendants of the Sun », en plus d'être célèbre pour abriter le 506e régiment où étaient stationnés les personnages principaux du drame « Band of Brothers » et « Il faut sauver le soldat Ryan ».

Durée: 1 heure

Arrêt à: Gamaksan Chulleong Bridge, 48-6, Seolma-ri, Jeokseong-myeon Gamaksan Mountain, Paju, Gyeonggi-do South Korea

OPTIONNEL : Pont suspendu rouge (populaire et bien évalué)

Le pont suspendu rouge de Gamaksan est le plus long pont suspendu de Corée avec ses 220 m de long et 1,5 m de large. Il peut accueillir jusqu'à 900 adultes et est construit pour résister à des vents de 30 mètres par seconde et à des tremblements de terre d'une magnitude allant jusqu'à 7. Ses superbes vues panoramiques en font l’endroit idéal pour prendre de belles photos, et elles sont toujours bien accueillies. Les clients précédents recommandent toujours cette option dans les commentaires et commentent souvent à quel point elle est pittoresque, que c'était un moment fort pour eux et que « le pont était une vue inoubliable ».

Durée: 1 heure

Durée

7 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Véhicule climatisé - Tous frais et taxes - Meilleur guide touristique - Entrée - DMZ - Entrée - Imjingak Pyeonghoa-Nuri Park - Entrée - Gamaksan Chulleong Bridge - Entrée - The Third Tunnel - Entrée - Dora Observatory

Ce prix n'inclut pas

- Déjeuner - Dépôt à l'hôtel (dépôt à l'hôtel de ville ou à Myeongdong)

Lieu heure de départ

Départ : 1: City Hall Station, Séoul, Corée du Sud
2: Myeong-dong, Jung-gu, Séoul, Corée du Sud
3: Hongik Univ. Station Exit 3, Donggyo-dong, Mapo-gu, Seoul, Corée du Sud
La prise en charge est offerte
Notre service de prise en charge est disponible dans l'hôtel principal de Séoul ou dans la station de métro désignée.

Retour

Retour : 1: City Hall Station, Séoul, Corée du Sud
2: Myeong-dong, Jung-gu, Séoul, Corée du Sud

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- - Non accessible aux personnes à mobilité réduite

- Aucune condition physique particulière requise

- Un passeport en cours de validité est obligatoire le jour du voyage.

- Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Ce circuit/cette activité accepte 250 voyageurs maximum

- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.