Visite privée de 6 heures à Saint-Domingue avec déjeuner (Ref. 59330)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 140
Par personne
 
ItinéraireDuréeCe prix inclutLieu heure de départJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Zona Colonial, Ciudad Colonial, Santo Domingo Dominican Republic

La Ville Coloniale est le noyau urbain le plus ancien de la ville de Saint-Domingue, capitale de la République Dominicaine. La ville coloniale a été la première colonie européenne permanente en Amérique, fondée en 1502 par des colonisateurs espagnols.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Columbus Lighthouse (Faro A Colon), Av. Ana On the water side of Los Tres Ojos, near the airport in the Sans Souci district, Santo Domingo 11604 Dominican Republic

Le phare de Colomb, communément appelé le phare de Colomb, est un monument dominicain et un musée construit en l'honneur de Christophe Colomb, découvreur du Nouveau Monde.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Alcazar de Colon, Calle La Atarazana 2 Plaza de Espana, Santo Domingo 10212 Dominican Republic

L'Alcázar de Colón ou palais vice-royal de Don Diego Colón est un palais situé sur la Plaza de España dans la ville coloniale de Saint-Domingue, en République dominicaine, qui a été construit sur un site près des falaises qui regardent vers la rivière Ozama, accordée à Diego Colón, fils aîné du découvreur de l'Amérique, Christophe Colomb, par le roi Ferdinand le Catholique, pour construire une habitation pour lui et ses descendants sur l'île d'Hispaniola, où il est arrivé en 1509 en tant que gouverneur et où aujourd'hui l'Alcazar de Colón Oeuvres du musée. Archivé le 09/01/2019 sur la Wayback Machine.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Basilica Cathedral of Santa Maria la Menor, Callejon de los Curas Ciudad Colonial, Santo Domingo 10210 Dominican Republic

La Catedral Primada de América, Catedral de Santo Domingo ou Basilica Menor de Santa María de la Encarnación, est une cathédrale et une basilique mineure dédiée à Santa María de la Encarnación située dans la ville coloniale de Saint-Domingue, en République dominicaine.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Calle El Conde # 502 Ciudad Colonial, Santo Domingo 10210 Dominican Republic

Calle El Conde est une ancienne rue de la ville coloniale de Saint-Domingue. Pendant un certain temps, c'était l'une des rues principales de Saint-Domingue, du nom du comte de Peñalva.

Durée: 45 minutes

Passe devant: National Palace of the Dominican Republic, Av. México, Santo Domingo, Dominican Republic

La ville de Saint-Domingue est l'une des plus anciennes des Caraïbes, cependant, le Palais National n'est pas une structure de l'époque coloniale. Au lieu de cela, il rappelle une période différente et plus récente de l'histoire de la République dominicaine. Le palais national a été construit dans les années 1940 sous le règne du célèbre dictateur brutal de la République dominicaine, Rafael Trujillo. Le Palais national est toujours utilisé comme siège du gouvernement de la République dominicaine et les bureaux du président, il n'est donc généralement pas ouvert au public. Cependant, les visiteurs peuvent explorer l'extérieur et prendre des photos de l'architecture impressionnante du bâtiment.

Arrêt à: Monasterio de San Francisco, Santo Domingo Dominican Republic

Le monastère de San Francisco dans la ville de Saint-Domingue est l'une des ruines les plus importantes de la République dominicaine. Il est situé dans la ville coloniale de Saint-Domingue et a été déclaré site du patrimoine mondial.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: Fortaleza Ozama, Calle Las Damas 1 Ciudad Colonial, Santo Domingo 10210 Dominican Republic

La forteresse de Saint-Domingue ou forteresse d'Ozama est l'un des monuments culturels historiques de la ville coloniale de Saint-Domingue, en République dominicaine. Il a été construit par les Espagnols à l'époque coloniale et est le plus ancien fort construit par les Européens en Amérique.

Durée: 45 minutes

Arrêt à: The 3 Eyes National Park, Avenida Las Americas Parque Nacional del Este, Santo Domingo 11606 Dominican Republic

Le parc national Los Tres Ojos est une caverne qui possède un lac d'eau douce, naturellement divisé en trois lacs qui ne peuvent être vus que de l'intérieur et un seul lac qui peut être vu sans avoir à être à l'intérieur. Situé dans la municipalité de Santo Domingo Este en République Dominicaine.

Durée: 45 minutes

Durée

6 heures

Ce prix inclut

- Déjeuner - Guide professionnel - Prestation VIP

Lieu heure de départ

Départ : La prise en charge est offerte
Ce calendrier est approximatif.
Veuillez nous indiquer le nom de votre hôtel ou de votre hébergement Nous vous contacterons pour vous donner le bon moment de prise en charge, en fonction de votre hôtel ou de votre hébergement.

07:00

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- - Non accessible aux personnes à mobilité réduite

- Aucune condition physique particulière requise

- Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.