Visite privée de la ville de Colombo en Tuk Tuk matin et soir (Ref. 67196)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 34
Par personne
 
ItinéraireDuréeCe prix inclutCe prix n'inclut pasLieu heure de départRetourJours d'opération, horaires d'ouvertureBon à savoirConditions d'annulation à l'achat

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Temple of Sri Kailawasanathan Swami Devasthanam Kovil, Colombo District Hindu Temple No.11/15, Kovil Street, Captain's Garden, Maradana, Colombo-10, Colombo 01000 Sri Lanka

Construits à la fin des années 1700, les Kovils du Captain's Garden, Maradana sont considérés comme les plus anciens de Colombo. La région était une île avec les eaux du lac Beira qui l'entouraient. Les fidèles avaient voyagé en bateau pour atteindre les temples pour adorer et faire des vœux. Pendant la période hollandaise, Captain's Garden était connu sous le nom de "Cilamagoda" et était une zone de grande activité économique puisque les entrepôts de cannelle, de poivre, de noix de coco, d'huile et de coco étaient situés à proximité.

Aujourd'hui, le lac Beira n'entoure plus les Kovils, mais les voies ferrées constamment occupées par les trains. Pourtant, les environs des Kovils sont paisibles et seuls les sons des poujas peuvent être entendus. Les Gopurams richement décorés reflètent les principales divinités des demeures respectives, Lord Shiva et Lord Ganesh. L'intérieur est magnifique et spirituel, avec des sculptures et des motifs illustrant l'hindouisme et la culture. Les deux locaux sont reliés par une cour centrale où vous pouvez adorer les deux.

Durée: 15 minutes

Passe devant: Jami Ul-Alfar Mosque, Second Cross Street, Colombo 01100 Sri Lanka

La mosquée Jami - Alfar sur la 2 e rue transversale est peinte de rayures rouges et blanches, semblables à un salon de coiffure à l'ancienne à rayures de bonbons. Son col - notre schéma le rend très difficile à manquer parmi tous les autres bâtiments plutôt minables de Pettah. Plus de 100 ans, la mosquée a été construite en 1908. Juste à l'intérieur de l'entrée, l'inscription indique que l'architecte était H.L.Saib Lebbe. Un agent de sécurité amical peut vous permettre à l'intérieur (même si vous êtes une femme) de voir les bassins de lavage et la vue arrière de la tour de l'horloge de la mosquée. Les femmes ne sont pas autorisées à entrer dans les salles de prière. La mosquée va bientôt subir un agrandissement pour en faire un complexe de restauration de quatre étages pouvant accueillir entre 7 000 et 8 000 fidèles à la fois. Cependant , la façade conservera son caractère actuel . Évitez de visiter le vendredi quand il est le plus occupé.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

Arrêt à: Pettah, Colombo Sri Lanka

Pettah est un quartier de Colombo, au Sri Lanka, situé à l'est du fort du centre-ville. Le quartier de Pettah est célèbre pour le marché de Pettah, une série de bazars et de marchés en plein air. C'est l'une des zones commerciales les plus fréquentées du Sri Lanka, où se trouvent un grand nombre de magasins de gros et de détail, de bâtiments, d'institutions commerciales et d'autres organisations.

Le segment de marché principal est conçu comme un gigantesque jeu de mots croisés, où l'on peut parcourir l'ensemble des marchés de l'aube au crépuscule, mais sans en couvrir complètement toutes les parties.

Pettah est dérivé du tamoul : Pettai, un mot anglo-indien utilisé pour désigner une banlieue à l'extérieur d'un fort. Aujourd'hui, l'expression cinghalaise pita-kotuwa (à l'extérieur du fort) décrit commodément le même endroit.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Old Town Hall, Fort, Colombo Sri Lanka

Le bâtiment est en plein milieu de toutes les petites boutiques et étals de rue de Pettah. Ce ne sont que des arches, des colonnes pointues, des murs jaunes friables et des escaliers grinçants - c'est la fabrication d'un manoir hanté, donc ce pourrait être une visite amusante avec des amis plus tard dans la journée plutôt que plus tôt. Il n'y a pas de billet d'entrée, il vous suffit d'entrer et de demander à quelqu'un près de l'escalier principal si vous pouvez visiter le bâtiment. Il y a un petit musée aléatoire de vieilles choses sympas à côté du bâtiment que vous pouvez également visiter. Sugath est le gardien ces jours-ci et vous emmènera sur des marches en bois grinçantes jusqu'à un sol moisi à l'étage. À côté de la porte de ce « musée » se trouvent des pièces ordinaires bien entretenues avec de nombreuses chaises et des tables en bois qui semblent être encore utilisées aujourd'hui - Sugath dit que ces espaces sont parfois utilisés pour des réunions officielles.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Independence Memorial Hall, Independence Square, Colombo 00700 Sri Lanka

La première pierre de la salle de l'indépendance a été posée par le premier premier ministre de Sri Lanka, D.S. Senanayake, le 4 février 1949, pour le premier anniversaire de l'indépendance. Il a été conçu par Tom Neville Wynne-Jones, alors architecte du département des travaux publics. Il est entièrement réalisé en béton armé, même le toit, qui était à l'époque une technologie de pointe et une pratique inhabituelle. Aucun bois n'a été utilisé dans sa construction.

Le style est inspiré de l'ancienne salle d'audience de Kandy.

Des cérémonies spéciales et des événements nationaux importants ont lieu dans ce bâtiment symbolisant la liberté, les espoirs et la fierté d'une nation.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

Durée: 15 minutes

Passe devant: Viharamahadevi Park, Colombo Sri Lanka

Autrefois appelée Victoria Park, cette étendue de végétation au cœur de la ville s'étendait sans interruption de l'hôtel de ville à Alfred Crescent. La Ceylon Agricultural Society y organisait des expositions dans la zone située à l'arrière du musée (aujourd'hui Ananda Coomaraswamy Mawatha). Aujourd'hui, le parc est multifonctionnel. À l'extrémité ouest se trouve le War Memorial (où se déroule le défilé du jour de l'armistice du 11 novembre).

Plus au sud se trouve le bâtiment de la bibliothèque publique de Colombo (accessible depuis l'extérieur du parc sur Ananda Coomaraswamy Mawatha). Le long du périmètre sud (en face de la galerie d'art et de l'ancien bâtiment du Garden Club), on peut souvent voir un ou deux éléphants se baigner dans une petite mare ou grignoter des branches et des feuilles. C'est d'ici que les éléphants figurent dans le GanagaramayaPeraheradepart. Les éléphants sont amenés à Colombo de toute l'île spécifiquement pour l'aide de perahera (procession) en février de chaque année.

Passe devant: Cargills Department Store, No. 40 York Street, Colombo Sri Lanka

En 1844, l'homme d'affaires britannique William Milne a fondé «Milne & Company», des magasiniers généraux, des importateurs de magasins pétroliers, etc., avec des succursales à Kandy et Galle. En 1850, Milne a été rejoint par son ami, David Sime Cargill, et l'entreprise est devenue "Milne, Cargill & Co". En 1860, Milne a pris sa retraite des affaires à Ceylan et est retourné en Angleterre pour créer une société à Glasgow pour s'occuper Cargill & Co. au Royaume-Uni. Cargill est devenu l'unique partenaire jusqu'à ce qu'il soit rejoint par David MacKenzie et que le nom soit changé en « Cargill & Co ». La société avait un bureau à Colombo à l'intersection des rues Price et York à Colombo Fort, un bureau à Kandy à Upper Lake Road et un bureau à Galle Fortat 22 Pedlar Street. Le bureau de Galle a été fermé en 1863.
More about this source textSource text required for additional translation information
Send feedback
Side panels

Passe devant: Galle Face Green, Galle Road, Colombo Sri Lanka

Galle face green a toujours joué un rôle particulier dans la vie des habitants de Colombo, même si ce sont les Britanniques qui en ont fait un lieu d'interaction sociale, comme il le reste aujourd'hui.

À l'époque coloniale, les Britanniques ont adopté le vert de Galle comme terrain de loisirs, en particulier le soir, lorsque les dames de l'élite se promenaient le long du vert. Des activités actives de cricket, de football, de polo et des célèbres courses de chevaux ont également eu lieu sur le vert de Galle. Les courses de chevaux sont devenues populaires dans les années 1840 et le club de gazon de Ceylan a été fondé ici entre 1860 et 1860, bien que les registres officiels n'aient été conservés qu'en 1866. La structure formelle de la promenade le long de la mer a été construite pendant la période du quartier du gouverneur en 1859. Une plaque reconnaît son accomplissement en fournissant un endroit où les résidents de Colombo pourraient se rassembler et socialiser.

Arrêt à: Colombo Galbokka Lighthouse, WRPR+G84, Chaithya Rd, Colombo 00100, Sri Lanka

Le phare actuel de 29 mètres de haut (95 pieds) a été construit en 1952 après la désactivation du phare Old Colombo lorsque sa lumière a été obscurcie par des bâtiments voisins dans le cadre du projet d'expansion du port de Colombo. Il a été ouvert par Rt Hon DS Senanayake, le premier Premier ministre de Ceylan. Construit sur une base en béton de 12 m de haut, il a quatre statues de lions à sa base.

En raison de la vue panoramique sur l'océan Indien qu'elle offrait, elle est devenue un point de repère de la ville. Avec l'escalade de la guerre civile au Sri Lanka, l'accès du public au site a été restreint. Cela était dû à son emplacement dans une zone de haute sécurité car il se trouve en face du quartier général de la marine et à proximité du port de Colombo.

Durée: 10 minutes

Passe devant: Colombo Fort Old Lighthouse & Clock Tower, WRMV+V4H, Janadhipathi Mawatha, Colombo 00100, Sri Lanka

La tour a été construite comme tour de l'horloge en 1856-1857 et achevée le 25 février 1857. La tour a été conçue par Emily Elizabeth Ward, l'épouse du gouverneur Sir Henry George Ward (1797 - 1860). La construction a été entreprise par le public Département des Travaux Publics, sous la direction de M. John Flemming Churchill (Directeur Général des Travaux Publics). La tour de 29 mètres de haut (95 pieds) était la structure la plus haute de Colombo à cette époque. pour des raisons économiques, jusqu'en 1857, date à laquelle il fut finalement installé.

Le phare a été désactivé après que sa lumière ait été obscurcie par des bâtiments voisins et a été mis hors service le 12 juillet 1952. Le phare moderne de Galle Buck a été érigé sur Marine Drive en remplacement.

Passe devant: President's House, Janadhipathi Mawatha, Colombo, Sri Lanka

La maison du président est la résidence officielle et le lieu de travail du président du Sri Lanka, situé à Janadhipathi Mawatha, Colombo, Sri Lanka. Depuis 1804, elle a été la résidence des gouverneurs et gouverneurs généraux britanniques et des présidents sri-lankais, connue sous le nom de "King's House" ou de "Queen's House" jusqu'à ce que le Sri Lanka devienne une république en 1972.

Il y a eu 29 gouverneurs qui ont résidé ici, ainsi que six présidents qui y ont résidé ou l'ont utilisé à titre officiel. Actuellement, il est utilisé par Gotabaya Rajapaksa, le président du Sri Lanka pour les fonctions de l'État. Le secrétariat présidentiel fonctionne comme le bureau du président, avec une grande partie du personnel présidentiel basé là-bas.

Arrêt à: Manning Market, Colombo, Sri Lanka

Juste à l'est de la gare de Fort, Manning Market regorge de tout ce qui pousse au Sri Lanka. C'est le centre de vente en gros de fruits et légumes de la ville et le rêve de bananes d'un singe.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Kayman’s Gate Belltower, Main Street Pettah, Colombo Sri Lanka

La porte de Kayman était une entrée de l'ancien fort de Colombo situé au pied de la colline de Wolvendaal dans le district de Pettah à Colombo, au Sri Lanka. Un clocher historique autonome se dresse toujours sur le site, maintenant à l'intersection des rues Main et 4th Cross.

Durée: 5 minutes

Arrêt à: Colombo Fort, Galle Buck, Colombo Sri Lanka

La ligne d'horizon du fort de Colombo a changé au fil des siècles, mais les vestiges de la domination coloniale et locale sont toujours visibles. Certains des bâtiments les plus grands, les plus anciens et les plus récents se trouvent ici. La Tour de l'Horloge était un phare il y a plus de 150 ans. La vaste maison du président porte le rocher gravé de la cour d'armes portugaise en 1505. La plupart des bâtiments, bien que rénovés par les Britanniques, ont conservé les caractéristiques esthétiques et architecturales héritées des Néerlandais et des Portugais.

Durée: 15 minutes

Arrêt à: Colombo Lotus Tower, AC6, Colombo 01000, Sri Lanka

La Tour du Lotus (Cinghalais : ?????? ????? ; Tamoul : ??????? ???????), également appelée Tour du Lotus de Colombo, est une tour de 350 m de haut située à Colombo, au Sri Lanka. Elle a été qualifiée de point de repère symbolique du Sri Lanka. Depuis 2019, la tour est la plus haute structure autoportante d'Asie du Sud; la deuxième structure la plus haute d'Asie du Sud après l'INS Kattabomman soutenu par des haubans en Inde; la 11e plus haute tour d'Asie et la 19e plus haute tour du monde. Il a d'abord été proposé de la construire dans la banlieue de Peliyagoda, mais plus tard, le gouvernement du Sri Lanka a décidé de changer d'emplacement. La tour en forme de lotus est utilisée pour la communication, d'observation et d'autres installations de loisirs. On estime que la construction a coûté 113 millions USD.

Durée: 20 minutes

Arrêt à: Gangaramaya (Vihara) Buddhist Temple, 61 Sri Jinaratana Road, Colombo Sri Lanka

Le temple Gangaramaya est l'un des temples les plus importants de Colombo, au Sri Lanka, étant un mélange d'architecture moderne et d'essence culturelle. Situé sur le lac Beira, il a été achevé à la fin du XIXe siècle.

Durée: 20 minutes

Passe devant: Christian Reformed Church of Sri Lanka, WVR5+RJP, Wolfendhal Ln, Colombo 01300, Sri Lanka

L'église Wolvendaal est située à Pettah, un quartier de Colombo. C'est l'un des bâtiments les plus importants de l'époque coloniale néerlandaise au Sri Lanka et l'une des plus anciennes églises protestantes encore en usage dans le pays.

Arrêt à: Colombo Fort Railway Station, Olcott Mawatha Road, Colombo Sri Lanka

La gare de Fort est une plaque tournante ferroviaire majeure à Colombo, au Sri Lanka. La gare est desservie par les chemins de fer du Sri Lanka, avec de nombreux trains interurbains et de banlieue entrant chaque jour. La gare de Fort est la principale porte d'entrée ferroviaire du centre de Colombo ; c'est le terminus de la plupart des trains interurbains du pays.

Durée: 15 minutes

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- Eau en bouteille

- Déjeuner

- Dîner

- Tous frais et taxes

- Entrée - Pettah

- Entrée - Colombo Fort Railway Station

- Entrée - Old Town Hall

- Entrée - Temple of Sri Kailawasanathan Swami Devasthanam Kovil

- Entrée - Kayman’s Gate Belltower

- Entrée - Manning Market

Ce prix n'inclut pas

- Chargeurs du temple bouddhiste Gangaramaya (Vihara) uniquement

Lieu heure de départ

Départ : Colombo, Sri Lanka
La prise en charge est offerte
Tous les lieux de séjour des clients.
Prise en charge et dépose à l'aéroport en Tuk Tuk (Trois roues - 35 USD)
Aéroports
  • Bandaranayake Intl Airport, Colombo Sri Lanka

Retour

Retour : Retour au point de départ

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- - Non accessible aux personnes à mobilité réduite

- Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux

- Aucune condition physique particulière requise

- Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

- Vous recevrez la confirmation lors de la réservation

Conditions d'annulation à l'achat

Produit annulable sans frais jusqu'à 3 jours avant le départ.