Billet d'entrée coupe-file pour la cathédrale Florence Duomo (Ref. 34450)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 41
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Évitez la longue file d'attente générale et au guichet et entrez dans l'exquis complexe de la cathédrale de Florence, qui comprend le majestueux Duomo, la fascinante crypte, le baptistère Saint-Jean et le musée Opera del Duomo. Ce billet vous permet d'explorer à votre rythme, en choisissant l'ordre de votre visite. Avec l'accès à ces sites emblématiques, plongez dans la riche histoire et l'art époustouflant qui font la renommée de Florence. Parfait pour les voyageurs à la recherche de flexibilité, ce billet d'entrée assure une expérience fluide sans la pression des visites guidées.

Itinéraire

Arrêt à : Duomo de Florence (Cattedrale di Santa Maria del Fiori) (Florence)

vous visiterez la cathédrale intérieure avec accès à la crypte (fondations de la cathédrale) et l'extérieur de Florence Duomo (alias la cathédrale Santa Maria del Fiore) ne manquera pas d'attirer votre attention, la vraie beauté du lieu réside dans son histoire d'une entrée prioritaire

Durée : 45 minutes

Entrée : Gratuit

Le baptistère de Florence, également connu sous le nom de baptistère Saint-Jean, est un édifice religieux situé à Florence, en Italie, et ayant le statut de basilique mineure. Le baptistère octogonal se trouve à la fois sur la Piazza del Duomo et sur la Piazza San Giovanni, en face de la cathédrale de Florence et du Campanile di Giotto.

Durée : 30 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Musée de l’Opéra del Duomo (Museo dell’Opera del Duomo) (Florence)

Le Museo dell 'Opera del Duomo de Florence, en Italie, est un musée contenant de nombreuses œuvres d'art originales créées pour la cathédrale de Florence, y compris le baptistère de Florence adjacent et le Campanile de Giotto.

Durée : 45 minutes

Entrée : Gratuit

Durée

1 heure

Ce prix inclut

- Accès/entrée à la Crypte (fondations de la cathédrale)
- Contrôle de sécurité et ligne de scanner de billets
- Entrée du musée Opera Del Duomo
- Entrée du baptistère Saint-Jean
- Cathédrale du Dôme Santa Maria Del Fiore entrée

Ce prix n'inclut pas

- Guide touristique
- Cathédrale seulement le dimanche est proche

Lieu heure de départ

Vous obtiendrez vos billets par WhatsApp OU Trouvez votre hôte 10 minutes avant votre heure réservée sur le côté droit de la cathédrale vers le côté du clocher avec un panneau indiquant "Tourify Tours" en face de la boutique TABACCCHI Al Cupolone 60R Piazza Del duomo juste à côté de l'ancienne billetterie / Sergio Bar.

Bon à savoir

Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Options de transport accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
- Convient à toutes les conditions physiques
- Il y a un contrôle de sécurité et une ligne de scanner de billets à la porte garder l'eau et le chapeau de soleil avec vous en été