Découvrez notre monde sous les flots avec Atlantis Submarines Kona ! Nos navires à batterie sont les sous-marins à passagers les plus avancés technologiquement au monde. Un bonus supplémentaire spécial de cette expérience de visite est également de voir la côte de Kona tout en chevauchant notre bateau navette. Plongez à 100 pieds sous la surface et découvrez les mystères marins de Kona, mis en évidence par un magnifique jardin naturel de récifs coralliens de 25 hectares créé par une ancienne coulée de lave. Le site de plongée de Kona est fréquenté par une faune marine fascinante comme le barracuda, la langouste jaune, l'anguille et le poisson perroquet. Voyez de visu comment les navires coulés se sont combinés à Dame Nature pour créer des habitats autonomes qui attirent et nourrissent la vie marine au large des côtes de Kona.
1 heure
- Navette touristique vers le site de plongée sous-marin
- Plongée sous-marine à bord du sous-marin de 48 passagers
- La narration audio est disponible en japonais, en mandarin, en espagnol et en coréen.
- Narration anglaise en direct fournie par notre naturaliste sous-marin.
- Pourboires
- Prise en charge et retour à l'hôtel Prise en charge et retour à l'hôtel
Enregistrez-vous au bureau d'Atlantis Submarines à l'intérieur de l'hôtel King Kamehameha Kona Beach 30 min avant l'heure de départ. Parking disponible à l'hôtel King Kamehameha's Kona Beach. Apportez le ticket de parking (parking libre) à l'arrivée. Achetez une validation toute la journée pour 10 $ au bureau d'enregistrement Atlantis.
• Les enfants doivent mesurer 36 pouces pour monter sur le sous-marin
• Les enfants de moins de 3 ans qui satisfont à la condition de 36 po sont autorisés à monter sur le sous-marin et un billet enfant doit être acheté.
• Le temps réel de visite sous-marine est de 45 minutes.
• Visite comprend une navette de 5 minutes en bateau à destination et en provenance du sous-marin.
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Convient à toutes les conditions physiques
- Toutes les visites sont en anglais. Des écouteurs avec narration en japonais sont disponibles sur demande.
- Les enfants doivent avoir au moins 36 pouces de hauteur pour monter dans le sous-marin
- Les enfants de moins de 3 ans qui répondent à l'exigence de 36" sont autorisés à monter dans le sous-marin et un billet enfant doit être acheté.
- La durée réelle de la visite sous-marine est de 45 minutes. Navette en bateau de la jetée au sous-marin et le transfert est de 5 minutes dans chaque sens
- Les passagers doivent être capables de monter et de descendre une échelle presque verticale pour embarquer dans le sous-marin