Rejoignez notre croisière d'observation des baleines de 3 heures, commençant dans le vieux port et traversant la spectaculaire côte de Reykjavík. Notre excursion d'observation des baleines se concentre sur les petits rorquals, les baleines à bosse, les orques et d'autres animaux marins. Veuillez noter que la visite se déroule dans la nature sauvage, les observations ne peuvent être ni prévues ni garanties. S'il n'y a pas d'observations sur le circuit, nous n'offrons pas de remboursement mais à la place, nous offrons à nos passagers un retour gratuit pour rejoindre notre circuit en fonction des disponibilités, valable jusqu'à trois ans. La météo est un facteur important pour la tournée, et nous devrons peut-être annuler la tournée. Informations Complémentaires Nous proposons également la location de yachts privés à Reykjavík. Qu'il s'agisse d'une croisière romantique ou d'une aventure de voile en soirée pour tous vos amis, nous avons ce qu'il vous faut.
3 heures
- Tous frais et taxes Tous frais et taxes
- Couvertures chaudes
- Ponts d'observation spacieux
- Vues panoramiques
- Wi-Fi à bord
- Toilettes à bord
- Guides professionnels
- Des boissons et des collations sont disponibles à l'achat
Nous sommes situés dans le vieux port de Reykjavík, à proximité du centre-ville. C'est le principal port de départ des excursions d'observation des baleines et des aurores boréales. *Veuillez vous présenter au point de rendez-vous 30 MINUTES AVANT LE DÉPART.
Veuillez vous enregistrer 30 minutes avant le départ auprès de notre personnel au restaurant Old Harbour House (Ægisgarður 2, 101 Reykjavík) : https ://maps.app.goo.gl/AsnpWDwABGmCn5Vt7
Pour vous enregistrer, scannez simplement le code barre/QR sur votre billet à la borne libre-service
Si vous arrivez en voiture, le parking payant le plus proche est à environ 5 minutes à pied de notre point de rendez-vous : https ://maps.app.goo.gl/DcoFfLssh3v72xQ16
La prise en charge/dépose n'est PAS incluse. Il peut être organisé sur demande moyennant un supplément.
La météo joue un grand rôle, et nous pourrions devoir annuler la visite en raison de conditions défavorables. Dans de tels cas, nous vous aviserons au moins 2 heures avant le départ. Vous pouvez également vérifier l'état de votre circuit sur notre site : www.icelanddiscover.is
La visite se déroule dans une nature sauvage, de sorte que les observations ne peuvent pas être prévues ou garanties. S’il n’y a pas d’observations, nous n’offrons pas de remboursement mais un billet aller-retour gratuit (valable jusqu’à trois ans, sous réserve de disponibilité).
Veuillez garder à l'esprit que si nous avons moins de passagers, nous pourrions avoir besoin d'opérer sur notre plus petit yacht Harpa au lieu d'Amelia Rose. Le Harpa offre les mêmes équipements et le même confort que le Amelia Rose.
N'hésitez pas à arriver tôt et à déguster une cuisine islandaise au Old Harbour House ! En tant que client, vous bénéficierez de 15% de réduction sur le menu. Il vous suffit de présenter votre bon activité pour réclamer votre réduction au bar. La cuisine est ouverte de 11h00 à 20h30.
Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Convient à toutes les conditions physiques