New Orleans : visite touristique de la ville et du cimetière (Ref. 9692)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 67
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Tracez des siècles d'histoire, de culture, de sites et de sons de la ville dynamique de La Nouvelle-Orléans lors de cette visite de 2 heures en mini-autocar et à pied. Traversez le quartier Français animé, le magnifique Garden District et Jackson Square — un monument historique national des États-Unis — pour voir des maisons de ville créoles, des maisons de fusil de chasse, des demeures historiques et le plus long pont du monde, la chaussée du lac Pontchartrain. Puis écoutez des histoires de fantômes, de vaudou et de traditions funéraires uniques de la Nouvelle-Orléans lors d'une promenade au légendaire cimetière St Louis n°3. Choisissez parmi plusieurs heures de visite en fonction de votre horaire.

Itinéraire

Montez à bord d’un mini-bus devant votre hôtel à la Nouvelle-Orléans et commencez votre visite de deux heures et demie en vous rendant dans le quartier français, où vous découvrirez l’architecture la plus classique de la ville et son histoire intéressante. Passez devant les maisons de ville et les maisons de fusil de chasse créoles, un style très populaire des maisons du sud du début des années 1860. Jetez un coup d'œil dans les cours et passez devant de petits magasins vendant des herbes, des bougies, des huiles et des amulettes utilisées dans les anciennes traditions et les rituels vaudous.

Durée : 1 heure 30 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Jackson Square (New Orleans)

Un des points forts du quartier français est Jackson Square, un parc majestueux et le monument historique national américain.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Garden District (New Orleans)

Traversez le quartier de Tremé et le charmant Garden District, qui abrite l'une des collections de manoirs du Sud les mieux préservées du pays. Ici, vous verrez le plus long pont du monde, la chaussée du lac Pontchartrain.

Entrée : Gratuit

Ensuite, partez à la découverte de l’un des cimetières les plus hantés de la ville, le cimetière St Louis n ° 3, qui abrite des tombes aériennes des 18e et 19e siècles. Renseignez-vous sur les théories qui sous-tendent cette coutume d'enterrement inhabituel en vous promenant sur le terrain et écoutez des histoires sur des personnages célèbres du passé de la Nouvelle-Orléans. À la fin de votre visite de deux heures et demie, vous serez ramené à votre hôtel.

Durée : 1 heure

Entrée incluse : Oui

Durée

2 heures

Ce prix inclut

- Prise en charge et retour à l'extérieur du quartier français Homewood Suites (317 N. Rampart St.) UNIQUEMENT
- Transport en mini-car climatisé
- Guide local

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires
- Nourriture et boissons Nourriture et boissons
- Des frais de traitement de 7,9% seront ajoutés à votre paiement Des frais de traitement de 7,9% seront ajoutés à votre paiement

Lieu heure de départ

Rencontrez le chauffeur dans la zone de chargement des bus arrière du Homewood Suites French Quarter, au 317 Nord. Rue Rampart au début de la fenêtre de ramassage. Votre navette part rapidement. Le ramassage commence à : Visite à 9h00 (prise en charge à 8h30) Visite à 12h00 (prise en charge à 11h30) Visite à 15h00 (prise en charge à 14h30)

Le ramassage à l'hôtel commence avant cette heure

Bon à savoir

Transports en commun disponibles à proximité
- Convient à toutes les conditions physiques
- Pendant les mois les plus chauds, nous vous recommandons de porter des vêtements légèrement colorés; casquettes / chapeaux et parapluies sont également suggérés