Lisbonne : visite à pied, en vélo électrique et en bateau (Ref. 13141)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 100
Par personne
 
Description de votre expérience Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Rencontrez votre guide sur la place Rossio et plongez dans l'histoire de Lisbonne avec cette visite. Marchez jusqu'à la place Restauradores pour gravir l'Elevador da Glória, un célèbre tramway jaune de Lisbonne qui vous emmènera au Bairro Alto pour profiter de l'une des meilleures vues de la ville depuis le point de vue de São Pedro de Alcântara. Marchez jusqu'à l'église Saint-Roque, l'église avec la chapelle la plus précieuse au monde. Éblouissez-vous avec les ruines du couvent Carmo détruit lors du tremblement de terre de 1755, tandis que votre guide raconte son passé historique. Continuez la visite jusqu'au centre-ville de Lisboa, le quartier historique et commercial de la ville. Allez dans le quartier d'Alfama et laissez-vous envoûter par l'architecture et l'histoire de la cathédrale de Lisboa, la plus ancienne église de la capitale du Portugal. Suivez votre guide jusqu'à la Praça do Comércio, l'une des plus grandes et des plus belles places d'Europe, ouverte au sud sur l'immense estuaire du Tage où les rois étrangers et les chefs d'État d'autres pays étaient autrefois reçus en visite au Portugal. Continuez la visite à vélo à vélo jusqu'à Belém, le quartier de Lisbonne qui honore la mémoire des navigateurs historiques portugais. Parcourez 7 kilomètres à vélo sur des chemins plats le long du Tage. Découvrez l'emblématique pont du 25 avril et découvrez l'impressionnant bâtiment de l'architecture moderne du musée MAAT. En arrivant à Belém, plongez dans la culture et l'architecture du XVIe siècle avec les impressionnantes œuvres d'art de style manuélin et le monastère des Jerónimos. Entrez dans la célèbre pâtisserie "Pastéis de Belém" fondée en 1837 et dégustez le traditionnel pastel de belém dans sa recette originale. Suivez votre guide jusqu'à la tour de Belém, monument déclaré patrimoine culturel de l'humanité par l'UNESCO et qui avait pour fonction de défendre la ville contre les attaques maritimes au XVIe siècle. À la fin, faites une promenade en bateau le long du Tage pour vous détendre avec la vue sur la ville sous un angle différent jusqu'à ce que vous atteigniez la Praça do Comércio et que vous terminiez cette aventure.

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Visite guidée à pied du centre de Lisbonne

- Billet pour un voyage dans un célèbre tramway jaune

- Balade à vélo le long du Tage de Lisbonne à Belém

- Visite guidée du quartier de Belém Pastel de Nata (tarte à la crème portugaise)

- Balade en bateau sur le Tage

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires (facultatif).

- Nourriture ou boissons sauf indication contraire.

- Prise en charge ou transfert à l'hôtel.

Lieu heure de départ

- Lieu de départ : Praça Dom Pedro IV 69/72 73, 1100-202 Lisboa

Bon à savoir

- Veuillez vous présenter au point d'enregistrement 15 minutes avant l'heure de départ

- Ce produit est sujet à annulation ou report en fonction des intempéries.

- Le poids maximum autorisé par eBike est de 130 kg (286,50 livres), en cas de dépassement, vous ne serez pas autorisé à participer à l'activité.

- L'âge minimum autorisé est de 10 ans ou d'au moins 1,50 m. Des sièges enfants sont disponibles pour votre vélo pour les enfants de moins de 20kg.

- Vous devez être capable de rouler sur des terrains non pavés ou accidentés.

- Vêtements et chaussures confortables

- Il y a un minimum de personnes requises pour faire fonctionner la visite. Dans le cas où ce minimum n'est pas atteint, les clients se verront proposer une autre date, une autre visite de valeur égale ou supérieure, ou un remboursement complet.