Visite guidée du site du mémorial du camp de concentration de Dachau (Ref. 17142)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 97
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Faites une visite de 5 heures au site commémoratif du camp de concentration de Dachau, un lieu de réflexion et d'éducation dédié aux quelque 42 000 prisonniers qui y ont perdu la vie. Prendre le train de Munich en direction de Dachau, qui est situé à 10 miles en dehors de Munich et à seulement un court trajet. VEUILLEZ NOTER QUE LES ENFANTS DE MOINS DE 14 ANS NE SONT PAS ADMIS SUR LES VISITES.

Itinéraire

Arrêt à : Marienplatz (Munich)

Rendez-vous devant le centre d'information touristique sur la Marienplatz dans le centre de Munich à 8h50 pour un départ à 9h. Votre Guide aura une plaque noire et blanche avec Dachau Memorial Tour dessus

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Site commémoratif du camp de concentration de Dachau (Dachau)

Avec votre guide sous licence Memorial, voyagez pendant 20 minutes avec le système de train moderne et efficace de Munich jusqu’à la ville de Dachau, frais inclus dans le circuit. Vous passerez 3 heures au Mémorial et votre guide vous expliquera le contexte historique du site. Toutes les zones du site seront couvertes, y compris la caserne, le crématorium et la chambre à gaz, le bloc de punaises de bunker et le bâtiment de maintenance, en tenant compte du contexte historique. Du temps sera également alloué à l’excellente exposition du musée.

Durée : 3 heures

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Marienplatz (Munich)

Détendez-vous, votre guide vous accompagnera jusqu’au point de départ de la Marienplatz vers 14h. Vous pouvez bien sûr partir n'importe où dans le train, y compris la gare principale de Munich.

Entrée : Gratuit

Durée

5 heures

Ce prix inclut

- Guide sous licence Memorial
- Frais de transport pour la durée du tour

Ce prix n'inclut pas

- Nourriture et boissons Nourriture et boissons
- Pourboires
- Prise en charge et retour à l'hôtel Prise en charge et retour à l'hôtel

Lieu heure de départ

Sous le Glockenspiel et devant le centre d’information touristique de la place Marienplatz, dans le centre de Munich. Votre guide sera en face de vous avec une pancarte noire et blanche sur laquelle figure le Dachau Memorial Tour.

• Le port de chaussures confortables est recommandé • En raison de la nature de cette excursion et pour assurer la sécurité de tous les participants, le voyagiste se réserve le droit de refuser l'entrée à toute personne en état d'ébriété ou montrant des signes d'ébriété. Si, en conséquence, votre excursion est annulée, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.

Bon à savoir

Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes cardiovasculaires
- Condition physique moyenne requise
- Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés dans les visites
- Une quantité modérée de marche est impliquée; des rafraîchissements et des chaussures de marche confortables sont recommandés
- Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, veuillez vous habiller de façon appropriée