Recherche des dauphins, oiseaux et les bombardements de Marco Island (Ref. 16835)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 111
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Vous serez amené en toute sécurité au cœur du refuge faunique des 10 000 îles pour une visite interprétative de deux heures de la région dirigée par un maître naturaliste de Floride. Selon la saison, vous pourrez rencontrer des lamantins, des dauphins, des tortues de mer, des pygargues à tête blanche, des balbuzards pêcheurs, des hérons, des aigrettes, des pélicans, des spatules à rosettes, ainsi que de nombreuses espèces de poissons et d'oiseaux de rivage. Vous visiterez une île-barrière inhabitée où vous pourrez collecter des coquillages, des dollars des sables et d'autres trésors ! Remarque : de juin à octobre, nous suggérons les expériences matinales en raison de la météo.

Itinéraire

Arrêt à : Dix-mille-Îles (Naples)

Composé de deux parties, le Dolphin, Birding and Shelling Tour est une expérience merveilleuse pour toute la famille et une excellente introduction à la région. Tout d'abord, une visite des dauphins pour rechercher des dauphins et des échassiers lors d'une excursion en bateau dirigée par des naturalistes. Puis une tournée de bombardements pour explorer une île-barrière inhabitée. Vous en apprendrez plus sur la dynamique des plages de l'île et collectionnerez quelques-uns des magnifiques coquillages de ces îles isolées.

Durée : 2 heures

Entrée : Gratuit

Durée

2 heures

Ce prix inclut

- Des sacs pour vos coquilles.
- Nous fournissons le capitaine et tout l'équipement de sécurité nécessaire.

Ce prix n'inclut pas

- Eau en bouteille
- Pourboires
- Le parc nautique Goodland demande des frais de stationnement de 10 $. Un parking gratuit est disponible devant la porte.

Lieu heure de départ

Veuillez vous retrouver à gauche du bâtiment sous le pavillon couvert.

Veuillez apporter de l'eau, des chapeaux, des lunettes de soleil, de la crème solaire et des chaussures que vous ne craignez pas de mouiller. Une serviette est également agréable d'avoir avec vous. Veuillez arriver 20 à 25 minutes avant le départ pour vous garer et utiliser les toilettes. La visite embarque 5 minutes avant l'heure de départ.

Bon à savoir

Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques