Visite historique et narrative de Charleston en petits groupes uniquement (Ref. 27597)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 31
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

La plupart des circuits à Charleston emmèneront 20 personnes en tournée. Je garde mes visites plus petites et au maximum à 10 personnes. En ayant des groupes plus petits, cela permet à mes invités d'avoir une expérience plus personnalisée et unique. Vous me comprenez, un guide expérimenté (Adam Moore) en tant que guide touristique. Je fais chaque tournée pour que vous soyez assuré que vous obtiendrez la vraie affaire :) Alors prenez un café et commencez votre journée du bon pied avec une visite matinale de l'histoire de la belle Charleston, en Caroline du Sud. Je fournirai une histoire complexe et détaillée, ainsi qu'une grande narration et une grande personnalité lors de notre tournée. Encore une fois, j'aime garder ces visites de plus petite taille pour encourager les conversations et les questions.

Itinéraire

Arrêt à : The Powder Magazine

Nous passerons devant le plus ancien public de Caroline du Sud (The Powder Magazine) construit en 1713 puis je ferai une histoire sur les PIRATES

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : French Huguenot Church

Nous nous promenons dans le quartier français de Charleston.

Durée : 5 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Dock Street Theater

Construit à l'origine en 1736, le théâtre Dock Street était le premier théâtre des colonies.

Durée : 15 minutes

Entrée : Gratuit

La Pink House est l'un des plus anciens (sinon le plus ancien) bâtiments de Charleston. Nous parlerons de la Maison Rose à cet endroit. Chalmers Street est une belle rue pavée bordée de palmiers et de myrtes de crêpe.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Old Slave Mart Museum

Nous nous tenons à l'extérieur du musée et nous discutons des impacts massifs de l'esclavage sur notre ville et ses habitants.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Aménagée en 1680, cette belle rue était le centre du commerce de Charleston ... et l'est toujours.

Durée : 5 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Rainbow Row (Charleston)

Incontournable à Charleston, on passe par le fameux "Rainbow Row"

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Datant de 1771, nous nous tenons dehors et parlons du rôle de Charleston dans la Révolution américaine à cet endroit.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Charleston Waterfront Park (Charleston)

Magnifique parc surplombant le port de Charleston. La fontaine d'ananas se trouve ici.

Durée : 15 minutes

Entrée : Gratuit

Durée

2 heures

Ce prix inclut

- Histoire d'un guide touristique agréé et expérimenté
- Nous irons à l'intérieur de 1 bâtiment historique ou église sur cette visite
- 10 personnes ou moins
- De bonnes histoires et un bon moment!
- Histoire d'un diplômé en histoire de l'Université de Caroline du Sud

Ce prix n'inclut pas

- Entrée à l'intérieur du Old Ryan Slave Mart
- Entrée à l'intérieur de l'ancien bâtiment d'échange

Lieu heure de départ

Nous nous réunissons à l'extérieur au 151 Meeting St. Notre point de départ est situé à seulement 1 pâté de maisons du marché historique du centre-ville de Charleston, au coin de Horlebeck Alley et Meeting Street.

Bon à savoir

Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Condition physique moyenne requise
- Quoi apporter/porter : 1) Des chaussures dans lesquelles vous aimez marcher. 2) De l'eau. 3) Insectifuge. 4) Parapluie ou imperméable (il pleut beaucoup ici)