Au cours de cette visite de la ville de 2 jours, vous découvrirez plus de 3 000 ans d’histoire chinoise. Les visites comprennent la place Tian’anmen, la Cité interdite, le Temple du Lama, le Temple du Ciel, la Grande Muraille à Mutianyu et le Palais d’été. C’est uniquement un forfait de visite, l’hébergement à l’hôtel n’est pas inclus. Le déjeuner est compris chaque jour.
48 heures
- Transport en véhicule privé
- Frais d'entrée
- Prise en charge et retour à l'hôtel
- Guide professionnel
- Déjeuner (2)
- Billets téléphérique / luge Billets téléphérique / luge
- Pourboires
• Le port de chaussures confortables est recommandé • La durée du transfert est approximative, la durée exacte étant fonction de l'heure de la journée et des conditions de circulation
Convient à toutes les conditions physiques
- Si vous optez pour un guide autre langue que l'anglais ou le chinois, veuillez vous assurer de réserver au moins 3 jours à l'avance.
- Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
- Le nom et le numéro du passeport sont requis au moment de la réservation pour permettre à tous les participants de réserver les billets pour la Cité interdite.
- Fonctionne dans toutes les conditions météorologiques, veuillez vous habiller de façon appropriée
- Veuillez porter des chaussures confortables
- Veuillez indiquer vos besoins alimentaires spécifiques au moment de la réservation.
- Une option végétarienne est disponible, s'il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire
Lun–Sam 9h–13h · 14h–18h