Excursion d'une journée dans l'incroyable Sete Cidades (Ref. 22030)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 90
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Bon à savoir

Description de votre expérience

Une journée entière est consacrée à l'une des sept merveilles naturelles du Portugal, Sete Cidades. Située dans la partie orientale de l'île, cette route vous offrira de belles vues sur notre littoral et nos montagnes, nos routes fleuries, avant d'atteindre l'attraction principale de la visite, la lagune de Sete Cidades. Au départ de Ponta Delgada, il y a environ 45 minutes de route jusqu'à Sete Cidades, avec des panoramas dignes d'un film qui font que chaque minute du voyage en vaut la peine. Au cours de cette visite, vous pourrez : - Voir la magnifique lagune de Sete Cidades ; - Parcourez le lac et sentez la nature qui l'entoure ; - Visitez le village de Mosteiros pour voir le scénario parfait ; - Visite des plantations d'ananas ; NOTE : TOUS LES PASSAGERS DOIVENT ÊTRE PRÊTS AU LIEU DE PRISE EN CHARGE DÉSIGNÉ À 8H45.M. Des retards sont à prévoir, en raison du trafic ou pour d'autres raisons. Les réservations effectuées moins de 48 heures avant le début de la visite peuvent ne pas permettre de suivre la visite en allemand, en français ou en espagnol. Veuillez nous contacter si nécessaire.

Itinéraire

Arrêt à : Vista do Rei Miradouro

Une des merveilles de la nature portugaise. Un point de vue célèbre où vous pouvez sentir la magnitude de la nature. Vous allez financer un grand cratère de volcan avec un lac à l'intérieur et un petit village.

Durée : 2 heures

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Sete Cidades

Visitez le village de Sete Cidades pour une petite pause autour du lac.

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Miradouro da Ponta do Escalvado

Point de vue où vous pouvez voir une partie de l'étendue de l'île sur toute la côte sud.

Durée : 15 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Plantação de Ananás dos Açores

Il est possible de visiter les plantations d'ananas et de déguster certains des produits locaux fabriqués à partir de ce fruit spécial.

Durée : 30 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Mosteiros Beach

Village de la mer avec beaucoup d'îlots, certains grands, tous petits mais tous étonnants.

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Durée

7 heures à 8 heures

Ce prix inclut

- Récupérer
- Véhicule climatisé
- Powerbanks

Ce prix n'inclut pas

- Déjeuner

Bon à savoir

Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques