Visite de la cascade du mont Hood avec déjeuner et dégustation de vin (Ref. 24692)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 198
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Bon à savoir

Description de votre expérience

Le mont Hood est le plus haut sommet de l'Oregon. Il comprend des cascades, des glaciers et l'historique Timberline Lodge, construit par des artisans locaux pendant la Grande Dépression et présentant la plus longue saison de ski des États-Unis. Au nord du mont Hood se trouvent la zone viticole américaine (AVA) de la vallée de la rivière Hood et de la gorge du Columbia, l'enfant amoureux des AVA de la vallée du Columbia et de la vallée de Willamette. Vous deviendrez intime avec cette région en dégustant du vin, du cidre et de la bière locaux, en visitant le Timberline Lodge sur le mont. Hood et en vous arrêtant à Vista House et aux chutes Multnomah, la plus haute cascade de l'Oregon et le site le plus visité de l'Oregon. le nord-ouest du Pacifique. Votre guide expert vous apprendra l'histoire naturelle, l'histoire culturelle et le contexte viticole de la région tout en parcourant les routes panoramiques du mont Hood et de l'historique route du fleuve Columbia. Vous visiterez 2 vignobles. Nous organisons un déjeuner et un verre de vin dans un vignoble, *vous couvrez les boissons dans un deuxième vignoble, à votre guise*.

Itinéraire

Arrêt à : Sandy River

Nous traverserons la rivière Sandy entre Columbia Gorge et Willamette Valley. Les sources du Sandy sont un glacier sur le mont. Hood, et la rivière est connue pour ses pistes Steelhead et Chinook. En conséquence, le Sandy est l’un des trois affluents de la Colombie dont les barrages ont été supprimés depuis 2007.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Gorge du Columbia

La Columbia NSA de Columbia Gorge, longue de 85 km (137 km), comprend des cascades, des montagnes, des monolithes, des terrasses, des villages de villégiature, des vignes, des vergers, le fleuve Columbia, une pléthore d'oiseaux et une communauté végétale extrêmement différente de l'ouest à l'est prend fin.

Durée : 1 heure 30 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Rooster Rock State Park

En passant, admirez le rocher qui a inspiré la plus ancienne plage nudiste d'Amérique du Nord!

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Maison Vista

Cette « aire de repos la plus chic du monde », vieille de 100 ans, se trouve au sommet d'une pointe de basalte au-dessus du fleuve Columbia, avec un balcon à 360 degrés. Le bâtiment en grès, calcaire et marbre comprend une interprétation historique et des toilettes sophistiquées.

Durée : 15 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Corridor panoramique de Crown Point State

Autrefois connue sous le nom de Marteau de Thor, cette entité géologique domine la colline, avec un bâtiment en forme de couronne au sommet et une chute d'eau sur le côté.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Chutes de Latourell

Une cascade suspendue de 249 pieds ornée de lichens fluorescents et de basalte en colonnes.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Shepperd's Dell State Natural Area

Cette charmante petite crique réserve une surprise cachée.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Bridal Veil

Une ancienne ville fantôme forestière datant des années 1880, abritant une cascade, un bureau de poste en activité et un B&B des années 1920.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Chutes de Wahkeena

Une autre cascade mignonne à surveiller de près!

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Multnomah Falls

La plus haute chute d'eau dans l'état, avec une hauteur combinée de 620 pieds.

Durée : 30 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Oneonta Gorge

Un canyon à fente créé par une faille, avec des plantes poussant sur les parois que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Horsetail Falls- Columbia River Gorge

Ne manquez pas cette cascade originale en passant!

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Beacon Rock

Le cinquième plus grand monolithe autonome au monde. Il s’agit d’un bouchon volcanique de 848 pi (258 m), composé de basalte colonnaire, d’une taille et d’une composition semblables à celle de Devil's Tower, dans le Wyoming.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Elowah Falls

Une beauté cachée ... Regardez vite, sinon vous risquez de la manquer!

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Bonneville Hatchery

Le plus grand couvoir de l'état de l'Oregon.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Bonneville Dam

Le barrage de Bonneville, un autre monument historique national, fut le premier barrage de l'administration du ministère des Travaux publics sur le fleuve Columbia, achevé en 1938.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Bridge of the Gods

Traversée du Columbia pour le Pacific Crest Trail, point le plus bas de ce sentier. Nommé pour une légende amérindienne qui explique la géologie locale.

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Hood River

La vallée de la rivière Hood est la zone fruitière la plus importante de l'État de l'Oregon, connue pour ses poires, ses pommes, ses poires asiatiques, ses cerises, ses pêches, ses prunes, ses abricots, ses myrtilles et... les raisins de cuve ! Ici, vous visiterez deux vignobles, où vous recevrez une boisson offerte dans l'un et un déjeuner offert dans l'autre.

Durée : 4 heures

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Mont Hood

Mt. Hood est un stratovolcan potentiellement actif, le plus haut sommet de l'Oregon et le quatrième des Cascades. Non seulement il est connu pour sa beauté, visible à l'horizon d'une grande partie du nord de l'Oregon et du sud de Washington, mais c'est aussi le stratovolcan le plus escaladé des Cascades.

Durée : 2 heures

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Timberline Lodge

Ce projet, appelé Progress Works, a été dédié par Franklin Delano Roosevelt en 1937. Il s’agit de l’un des bâtiments les plus uniques et les plus vastes de l’État de l’Oregon, situé sur le mont. Capuche au-dessus de la limite des bois pour des vues sublimes. Vous pouvez répartir votre temps entre des expositions d'interprétation, des restaurants et des lieux de restauration, des randonnées en été et des jeux de neige en hiver, comme vous le souhaitez. Le lodge est un monument historique national et la seule station de ski des États-Unis ouverte tous les mois de l'année.

Durée : 30 minutes

Entrée : Gratuit

Durée

8 heures à 9 heures

Ce prix inclut

- Guide local compétent
- Véhicule climatisé
- Snacks
- Eau en bouteille
- Système de sonorisation pour entendre le guide depuis la rangée arrière
- Déjeuner
- Entrée/Admission - Chutes de Multnomah
- Un verre de vin dans 1 vignoble

Ce prix n'inclut pas

- Le vin, le cidre et/ou la bière au deuxième vignoble sont à votre guise Le vin, le cidre et/ou la bière au deuxième vignoble sont à votre guise
- Pourboires (toujours appréciés) Pourboires (toujours appréciés)

Bon à savoir

Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques