Découvrez les incontournables de Rome avec une visite guidée des Musées du Vatican et de la Chapelle Sixtine, combinée à un billet de bus panoramique Hop-On Hop-Off valable 24 ou 48 heures.
Explorez les Musées du Vatican en compagnie d’un guide et découvrez leurs collections d’art, fresques, statues, tapisseries et cartes historiques. Le parcours mentionne notamment les appartements Borgia, la Pinacothèque du Vatican et la Bibliothèque du Vatican.
Poursuivez jusqu’à la Chapelle Sixtine pour admirer les œuvres de Michel-Ange, Botticelli, Ghirlandaio, Pinturicchio et Perugino. L’expérience comprend également l’accès à la basilique Saint-Pierre.
Avant ou après votre visite, profitez du bus panoramique Hop-On Hop-Off pour découvrir Rome à votre rythme pendant 24 ou 48 heures.
24/48h
- Nourriture et boissons - Prise en charge et retour à l'hôtel - Le transport vers/depuis les attractions - Accès au dôme de la Basilique Saint-Pierre
- Boissons - Repas - Service de ramassage
Point de rendez-vous : Vatican Visitor Center City Sightseeing Rome, Via Paola, 35.
Heure de départ : 11h45
Echangez votre voucher au Vatican Visitor Center City Sightseeing Rome, Via Paola, 35.
La visite comprend une longue marche, des escaliers et des montées : prévoyez des chaussures confortables.
Les grands sacs, sacs à dos et valises ne sont pas autorisés au Vatican. Un vestiaire est disponible au Vatican.
Les genoux et les épaules doivent être couverts pour la visite du Vatican.
Évitez les pantalons trop courts et les hauts décolletés.
Les Musées du Vatican sont fermés le dimanche et certains jours fériés. L’activité n’est pas indiquée comme adaptée aux personnes en fauteuil roulant.
Lun–Sam 9h–13h · 14h–18h