Rome : visite du Colisée, Mont Palatin et Forum en petit groupe sans transport (Ref. 15637)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 120
Par personne
 
Description de votre expérience Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Explorez le Colisée, le Forum romain et le Mont Palatin lors de cette aventure exeptionnelle.

Notre équipe vous accompagnera dès votre prise en charge à votre hôtel jusqu'à la zone archéologique, vous garantissant une expérience sans tracas.

Découvrez la majesté du Colisée, un monument si imposant qu'il semble fusionner avec l'horizon. L'Amphithéâtre Flavien, plus connu sous le nom de Colisée, est le symbole de l'histoire romaine et de sa grandeur passée. Entrez dans ce lieu où gladiateurs et bêtes sauvages se sont affrontés. Votre guide expérimenté vous plongera dans l'histoire, rendant le Colisée vivant et vibrant.

Vous aurez l'impression d'entrer en contact avec les gladiateurs et d'entendre les rugissements des lions, qui semblent faire s'envoler les pigeons depuis le sommet du monument. Poursuivez votre exploration en passant par l'Arc de Constantin et le Forum romain, le centre culturel et politique de la Rome antique, le véritable cœur de l'Empire romain.

Ensuite, dirigez-vous vers le Mont Palatin, le lieu légendaire de la fondation de Rome, où les ruines des palais impériaux vous attendent. Terminez votre visite en admirant le paysage époustouflant entre le Forum Boarium et le Tibre. Cette expérience vous offre la chance de découvrir les trésors les plus emblématiques de Rome. Ne manquez pas cette opportunité de vivre l'histoire de Rome de manière immersive et inoubliable.

Durée

3 heures

Ce prix inclut

Visite du Colisée, Forum et Mont Palatin

- Casques audio sans fil

- Prise en charge dans les hôtels du centre uniquement

Ce prix n'inclut pas

- Dépôt à l'hôtel

- Nourriture ou boissons

- Pourboires (optionnels)

Lieu heure de départ

- Heure de départ : 08h15

- Pick up des hôtels du centre : nous ne pouvons pas garantir les transferts depuis tous les hôtels. Après avoir terminé votre réservation, vous recevrez une confirmation du lieu et de l’heure de ramassage soit à partir de votre hôtel soit à partir d’un lieu le plus proche à votre hôtel.

Bon à savoir

- En achetant ce circuit, le client s'engage à ne suivre que le guide qui lui est assigné. Il n'est pas permis d'ajouter des guides externes au groupe après l'achat de la visite. Nous informons nos clients que, dans de telles circonstances, l'accès aux Musées du Vatican ne sera accordé que s'ils sont accompagnés par le guide assigné et le groupe respectif. Si l'on choisit de se retirer, il perdra tous les droits sur la visite et le billet, sans possibilité de remboursement.

- Pour des raisons de sécurité renforcée, vous pourriez subir des retards au passage des contrôles de sécurité à l'entrée du Colisée

- Si vous portez un stimulateur cardiaque, il vous faudra présenter un certificat, sinon vous ne serez pas admis sans être contrôlé

- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos

- Déconseillé aux femmes enceintes

- Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux

- La plupart des voyageurs peuvent participer

- Déconseillé aux personnes à mobilité réduite

- Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.

- Les billets sont nominatifs et ne peuvent être utilisés par un autre participant.

- Chaque participant doit fournir son nom, prénom et numéro de passeport lors de la réservation.

- Une pièce d'identité est exigée à l'entrée du site.

- L'annulation est gratuite jusqu'à 32 jours avant la date de la visite.

- Si votre réservation est effectuée à moins de 32 jours avant la date de départ, vous ne pourrez pas annuler gratuitement.

- Les billets seront émis au plus tôt 30 jours avant la date de la visite.