Tout d'abord, promenez-vous dans le plus vieux jardin privé de Corée. Ce jardin a attiré un éventail de familles, amis, couples et photographes fréquemment pour explorer la variété des festivals organisés tout au long de l'année. Ensuite, visitez l'île de Nami, célèbre pour ses belles routes bordées d'arbres, vous pourrez profiter de l'île en marchant à votre rythme ou louer un vélo et faire du vélo. L’île a servi de lieu de tournage au célèbre drame coréen « Sonate d’hiver ». Ensuite, faites une promenade panoramique sur le vélo sur rail et profitez de la beauté de la rivière Han à Gangchon Railbike, une ancienne voie ferrée dans la belle campagne qui a été converti en une piste de vélo sur rail serein. Cette visite comprend les frais d'entrée et le transport dans un autocar/minivan climatisé ainsi qu'un petit briefing du personnel compétent.
11 heures à 12 heures
- Railbike(Par défaut: 4 places en vélo partagé) Billet
- Billet Nami Island
- Personnel parlant anglais / chinois
- Le Jardin du Matin Calme Billet
- Transport aller-retour
- Assurance du voyageur Assurance du voyageur
- Nourriture et boissons Nourriture et boissons
- Autres dépenses personnelles Autres dépenses personnelles
Sortie 10 de la station du parc historique et culturel de Dongdaemun
Parking de bus Namsan Yejang (~ 5 minutes à pied de la sortie 1 de la gare de Myeongdong)
Université Hongik. Sortie de gare 4
• Des tarifs bébé s’appliquent à condition qu’ils n’occupent pas de siège
• L'heure et l'horaire d'arrivée sont soumis aux conditions météorologiques et de circulation
• Veuillez informer à l'avance si vous apportez une poussette
• Par défaut en tant que vélo 4 places et un supplément de 5 000 KRW (par personne) s'appliquera si vous choisissez un panier privé chez Gangchon Rail Bike, payez sur place en espèces. Merci de nous faire savoir si vous souhaitez choisir le vélo privé en réservant.
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques
- Un supplément de 5 000 KRW (par personne) sera appliqué si vous choisissez un vélo privé à Gangchon Rail Bike. Le supplément peut être réglé en espèces sur place. Veuillez nous indiquer si vous souhaitez choisir le vélo privé lors de la réservation.
- L'itinéraire est soumis à la circulation et aux conditions météorologiques.
- S'il vous plaît nous informer si vous serez amené avec une poussette de bébé ou un fauteuil roulant.
- Le bébé est gratuit, pas de siège disponible.
- ?? En hiver, la visite partira tardivement pour visiter le Garden of Morning Calm for Light Festival, un événement lumineux envoûtant mêlant la nature à l’art.