Transfert de départ partagé vers l'aéroport d'Arlanda (Ref. 9222)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 20
Par personne
 
Description de votre expérience Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Bon à savoir

Description de votre expérience

Quand il est temps de dire au revoir à Stockholm, terminez votre voyage facilement avec les Autocars de l'aéroport Flygbussarna à l'aéroport d'Arlanda. Vous obtiendrez un trajet confortable et sûr dans un bus climatisé. Nous offrons une connexion Wi-Fi gratuite, nos bus sont modernes et nos chauffeurs sont éduqués à la conduite douce, pour votre commodité et pour l'environnement.

Durée

47 minutes

Ce prix inclut

- Véhicule climatisé
- Wi-Fi à bord
- Transfert partagé unidirectionnel

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Lieu heure de départ

Point de départ: Le bus partira des terminaux de bus suivants, environ toutes les 10 minutes. • Jarva Krog • Frosunda • Haga Norra • Forum de Haga • Norra stationsgatan • St Eriksplan • Ville de Stockholm Itinéraire: • Transferts fournis par Flygbussarna Airport Coaches Dates: tous les jours

Ce bon est valable pour voyager à bord des Autocars de l'aéroport Flygbussarna, Suède, entre Stockholm et l'aéroport d'Arlanda. Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de vous rendre à l'arrêt de bus depuis votre logement.

Bon à savoir

Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques
- Il est de votre responsabilité de vous rendre à l'arrêt de bus depuis votre logement.
- Nous vous recommandons de planifier votre voyage de manière à arriver à l'aéroport au moins 1h30 avant le départ du vol si vous voyagez à l'étranger et 1 heure avant le départ si vous voyagez à l'intérieur du pays.
- Étant donné que l'espace pour les bagages à l'intérieur de l'autocar est très limité, un (1) seul petit bagage à main par voyageur peut être transporté dans le bus. La mesure maximale autorisée pour les bagages à l'intérieur de l'autocar est de 40x30x20 cm (ceci ne s'applique qu'aux autocars avec espace à bagages en dessous). Les valises plus grandes et les objets encombrants tels que les planches de surf, les équipements de ski et autres sont autorisés dans le compartiment à bagages inférieur tant que l'espace est disponible. Les vélos sont admis gratuitement à bord lorsque l'espace le permet. Le vélo doit être emballé dans un emballage protecteur.
- Voyagez à l'aéroport international d'Arlanda depuis n'importe quelle escale de Stockholm indiquée. Votre transfert sera confirmé instantanément et vous recevrez un bon de voyage à présenter au chauffeur.Les services de transfert sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est aussi facile !