Réservez votre transfert privé au départ des hôtels de Tenerife vers le port de croisière de Santa Cruz Tenerife. • Rencontre avec une plaque signalétique • Pas de frais cachés • Voitures propres et chauffeurs professionnels
1 heure
- Véhicule climatisé
- Tous frais et taxes
- Transport privé
Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques
- REMARQUE : Veuillez nous fournir des informations sur votre prise en charge (par exemple, l'heure), le nombre de bagages que vous avez, le nom du navire de croisière et le numéro du terminal.
- Transfert de départ confortable des hôtels de Tenerife au port de croisière de Santa Cruz Tenerife jusqu'à 15
passagers (pour les groupes de plus de 7 passagers, un gros minibus ou deux
mini-fourgonnettes)
Tous les véhicules entièrement immatriculés et assurés. Nos voitures sont équipées de toutes les installations nécessaires pour un voyage dans n'importe quelle partie du monde dans toutes les conditions météorologiques, y compris des fixations supplémentaires pour les équipements sportifs et autres.
Les véhicules sont propres à l'intérieur et à l'extérieur; nos chauffeurs sont toujours bien habillés et font toujours attention à nos invités. Ils parlent anglais. Ils vous rencontreront avec un panneau nominatif; aide avec les bagages et à l'arrivée au port de croisière.