Le sorcier et la dame de Cao (Ref. 24101)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 67
Par personne
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Bon à savoir

Description de votre expérience

La découverte archéologique de la Dame de Cao, est sans aucun doute un fait sans précédent qui oblige chaque Péruvien à faire une pause et à réfléchir sur la façon dont notre histoire devient dynamique face à ce fait, depuis ce que nous pensions depuis des années, que le La culture mochica était clairement un patriarcat, elle prend une tournure inattendue et nous invite d'ailleurs à réfléchir: le poids politique et socio-économique des femmes précolombiennes à cette époque où jusqu'à leur découverte le rôle féminin, dans le collectif mental, était totalement secondaire.

Itinéraire

Arrêt à : Magdalena de Cao

Nous entrons par la ville de Magdalena de Cao

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Complexe archéologique d’El Brujo (Magdalena de Cao)

Nous visitons le musée de Cao, où nous verrons la tenue et autres biens de la Dame de Cao, ainsi que les ustensiles trouvés dans les fouilles du centre archéologique

Durée : 1 heure

Entrée incluse : Oui

Arrêt à : Complexe archéologique d’El Brujo (Magdalena de Cao)

Nous sommes arrivés au Complexe Archéologique El Brujo et avons visité le Huaca Cao, où les restes de la Dame de Cao ont été découverts. Le temple conserve sur la place de cérémonie les reliefs qui représentent les prisonniers avec une corde dans le cou, les officiants et les araignées. À l'intérieur du temple se trouvent les peintures murales qui montrent le dessin du chat de la paix ou de la vie et des rayures de couverture.

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Durée

4 heures

Ce prix inclut

- billets
- Guide touristique
- Transport privé

Bon à savoir

Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte
- Convient à toutes les conditions physiques