Partez pour une aventure inoubliable depuis Zurich à bord d’un bus confortable à destination du majestueux mont Titlis. Traversez la pittoresque campagne suisse et faites une halte à Lucerne pour découvrir ses incontournables, tels que le Pont de la Chapelle et le Monument du Lion. Une fois arrivés au charmant village d’Engelberg, respirez l’air pur des Alpes et préparez-vous à une expérience neige unique.
Au Snow Experience Park de Trübsee, initiez-vous en toute sécurité aux joies du ski, même sans aucune expérience préalable. Des instructeurs qualifiés vous accompagnent avec patience, et tout l’équipement est inclus.
En option, prenez le téléphérique rotatif Rotair jusqu’au sommet du Titlis, à plus de 3 000 mètres d’altitude, et admirez des vues spectaculaires sur les Alpes suisses. Explorez la grotte de glace, aventurez-vous sur le pont suspendu Cliff Walk, ou amusez-vous dans le Glacier Park.
Après une journée riche en sensations et en découvertes, détendez-vous lors du trajet retour à Zurich, des souvenirs plein la tête de votre première aventure alpine.
11 heures
Trajet en bus
Chauffeur-guide
Téléphérique Rotair
Grotte de glace
Télésiège IceFlyer
Bouées sur neige (si l'enneigement le permet)
Leçon de ski pour débutants
Temps libre à Lucerne
Nourriture et boissons
Vêtements de ski
Zurich station de bus, Limatstrasse 4
Le fonctionnement du téléphérique n’est pas garanti et dépend des conditions météorologiques, notamment des vents en altitude. Des fermetures peuvent survenir en cours de journée. Dans ce cas, un remboursement partiel sera effectué en fonction des activités disponibles, mais les frais de transport resteront non remboursables.